ACCUEIL | NOUVELLES | À PROPOS | MONCTON SUR LA CARTE

English

Introduction

Les principaux atouts du Parc industriel Caledonia sont son emplacement, adjacent à la route Transcanadienne, et sa proximité de l’aéroport international du Grand Moncton, à seulement 4 km de l’entrée du Parc.

Le Parc industriel Caledonia a connu un agrandissement majeur au milieu des années 1990, suivi de deux autres agrandissements en 2005 et en 2008. Avec quelque 960 acres de terrain industriel viabilisé et un lien direct avec la Transcanadienne, ce parc a connu une croissance phénoménale.

Plusieurs entreprises bien connues sont maintenant installées au Parc industriel Caledonia, notamment Shoppers Drug Mart, Kraft Canada, Loblaw Atlantic, Source Medical, Molson, Sears/SLH Transport et McKesson Canada.

Le Parc industriel Caledonia comprend deux zones industrielles différentes pouvant répondre à divers besoins d’affaires – fabrication, distribution, transport et nombreux autres secteurs d’activité.

Si vous recherchez un parc industriel stratégiquement situé dans un endroit avantageusement placé sur le plan géographique afin de mieux servir votre clientèle, pensez au Parc industriel Caledonia.

Dans la présente section, vous trouverez de l’information sur les lots disponibles, les entreprises établies dans le parc industriel, les caractéristiques du parc et les lignes directrices de son développement.